La Team Piou contribue

Ben alors?

coucou la famille piou.

pas de nouvelle bonne nouvelle dit on mais c’est qu’on s’est habitué à notre petit billet d’humeur nous ! nanméoh comme dirait l’autre!

j’ai ouie dire qu’on s’était envoyé en l’air ! je veux plus de détails 😉

à très vite

4 réflexions au sujet de « Ben alors? »

  1. C’est avec grand plaisir que j’ai reçu une notification m’annonçant un nouveau billet. <>
    Ben non, pas de posts de toi maman Piou. C’est vrai qu’on s’y est habitué et que ton style est, tout comme roi, inimitable!!! Mais cela me plait car je me dis aussi que si tu ne postes pas, c’est que ca va! plutôt bien. 😘

    J’aime

  2. J’ai ouïe dire aussi que la famille piou s’était envoyé en l’air ✈️ ! Mais pas de nouvelles !!
    C’est beau les Landes ?? Et avec les Pious Pious ?? 👨‍👩‍👧‍👧
    Vous avez bien raison, il faut profiter, rien de tel pour se changer les idées 👏
    Plein de gros bisous les Pious ! On vous aime .💞💞

    J’aime

  3. Oh je vois seulement vos messages ! ❤
    Merci Veronica pour ton billet ❤
    Effectivement, comme tu dis Sissi, si je ne postes, c'est que ça va 😉
    Je vais de ce pas faire un petit article pour vous parler de ma Mini plus si Mini que ça ❤
    Bisous les filles !

    J’aime

Laisser un commentaire